(é Elekchoc on a écrit en même temp) Elekchoc pourquoi ton ordi ne marchera pas la deuxieme semaine des vacances?
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:38:06
il ne marchera pas de samedi au prochains samedi
c'est pour ça que je doit en profiter un max
2-date
Niveau 8
23 avril 2008 à 18:38:30
Flo pourquoi tu dit Elek
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:42:31
2-date Elek est mon surnom
mon ordi ne marchera pas car mon treephone bug a cause de l'ordi donc on va changer de livebox
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 18:44:17
non oublie ce que j ai dis date snif pour ton ordi elek mais moi je ne passe pas trop j ai pas trop le temps alors tu ne perdra rien enfin je crois
2-date
Niveau 8
23 avril 2008 à 18:45:49
c quoi un treephone bug
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:47:16
desole c'est "telephone" j'ai fait une erruer de frappe
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:50:36
Flo si tu le dit
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 19:04:07
lawl si je te le dit ma prof de math est absence jusqu a nouvel ordre
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:04:56
La chance, Flo
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:07:44
la chance
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:08:47
Trois ans plus tard
Yasashii
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:11:43
ils se marièrent et n'eurent jamais d'enfant
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:11:52
je dirais plutot 3 minutes plus tard
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:12:48
Hehe On est pas à un X 10 000 près, Elek
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 19:13:09
lawl ouais c est bon en plus c est la dictature avec elle et c est vrai en plus
Pamboulle
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:13:28
Mario Kart Wii
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:15:28
salut Pamboulle ,tu va bien ?
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:15:37
Oui Pamboulle, on l'a aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm