Up, ça fait des années que je n'ai plus posté ici. Depuis que je sais que Claf' va être modo en fait.
Anonymoes
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:17:11
Yark ! Moi ça fait plus longtemps.
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:17:51
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 15 avril 2008 à 11:17:11 Avertir un modérateur
Yark !
Moi ça fait plus longtemps.
Oh putain, t'es la toi ? Comment va gros ?
Anonymoes
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:19:19
Ouais, je suis là. Ça faisait longtemps. Bien, bien... Et toi ? En fait, je suis revenu parce que je vais sûrement avoir le jeu cet aprèm'.
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:21:42
Tranquilou aussi. Perso, je ne sais pas si je l'achèterai. J'suis pas un adepte de la Wii tu vois. ^^
Anonymoes
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:22:27
Je préfère la PS3 mais les Mario sont des exclus Nintendo donc bien obligé d'y jouer.
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:23:52
Pareil, PS3 powaaaaa. ^^ Avec tous les bons jeux qui vont sortir dans pas longtemps en plus. Image ils sortent un Mario sur la console de Sony un jour...
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:24:13
Imagine. *
Si j'oublie la moitié des lettres...
Anonymoes
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:31:42
Ce serait bien. Mais ça n'arrivera pas.
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:33:07
Ouais. Sony ne veut pas se rabaisser à ça. Sinon tu verras quand tu auras le jeu, avec le volant c'est ultra chaud au début.
Anonymoes
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:34:11
Je m'habituerai vite, j'ai un don pour ça.
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:34:53
J'ai peur quand tu me dis ça.
richter67
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:35:22
voila une team ou on accepte tout le monde http://team-zero.getgoo.net/
yoshi53
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:35:53
tout le monde
Anonymoes
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:36:07
Pourquoi as-tu peur ?
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:36:50
Bonjour vous deux.
Richter Pour que je puisse rentrer dans ta team, faut d'abord que j'ai le jeu. Et ce n'est pas le cas. ^^
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:37:34
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 15 avril 2008 à 11:36:07 Avertir un modérateur
Pourquoi as-tu peur ?
Bizarrement, tu ne m'inspires pas confiance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm