CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:39:27

Galactico :d) C'est vraiment pas sympathique ça. Y a c'est Tiny qui le demande, tu sautes dessus et tu balances ton code ami et tu lui dis vas-y vas-y rajoute-moi. Et quand c'est moi, tu m'as tout de suite dit "non, je suis fatigué." "Non, ma liste est complète." Et toutes ces conneries. :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:37:30
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 28 avril 2008 à 20:19:51 Avertir un modérateur
  3. MKDS > MKW :ok:

Pourquoi ? :noel:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:40:49

salut :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:41:26

re^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:42:05

Salut. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 22:19:09

kikoo :noel:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:55:16

lol

:dehors:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:39:12

Bonsoir. :)

* Galactico Voir le profil de Galactico
* Posté le 28 avril 2008 à 07:25:58 Avertir un modérateur
* Tiens, voilà mon code ami : 1375 7332 3406. :cool:
Je te rajoute tout de suite :bave:

Au fait, tu fais toujours parti de la CB ?

Ouais, mais je compte quitter. :( Me demande pas pourquoi. ^^

Je te rajoute. :coeur:

---

* Camillmans Voir le profil de Camillmans
* Posté le 28 avril 2008 à 12:05:06 Avertir un modérateur
* Tiny > Je prends ton code ami, voilà le mien :

4167-4662-1130

Ajoute moi. :bave:

Merci, je fais ça tout de suite. :-p ^^

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:23:55

Salut tout le monde :o))

araa77
araa77
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:26:58

Salut, je cherche des codes amis de gens que je connaisse. :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:30:12

T'as déjà le mien :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:25:29

Moi aussi je t'ai :noei: Araa :noel:

slim-shady21
slim-shady21
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:14:48

Bonjour a tous ! :)
Si vous cherchez une nouvelle TEAM MKW venz dans LA TEAM GRAVITY !!!
La-bas :
-le tcha't est actif
-les membres super cool :cool:
-Les post élevé ps : ( en 3 jour plus de 400post :P )
-Le style du forum change souvent et est magnifique !
-Il y a des IT de prévu --->(D'ailleur 2 IT bientot :-) )
-Des GP entre membre !
- [ect...]

La team existe depuis 3 jours et il y a 10 membres dont 6 qui se connecte souvent !
Il y a deux admins et un modo pour le moment (nous cherchons un 2e modo)
Voila je crois que tout est dis !
Si vous ete intéréssé et pour avoir plus de détail donnez moi vos adresse msn !
@ bientot sur la TEAM j'espere ! :-)
liens ---> http://team-gravity.great-forum.com

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:17:19

Tu peux arrêter débile ?

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:17:59

Ouais, mais je compte quitter. Me demande pas pourquoi. ^^

Pour venir dans ma team ! :hap:

Galac je rajoute ton code ce soir je te donnerai le miens par msn ! :hap:

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
29 avril 2008 à 13:18:32

Tu m'as ôté les mots de la bouche Galactico :oui:

Chrem
Chrem
Niveau 12
29 avril 2008 à 13:23:21

Je suis membre depuis 500 jours. :fete:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:24:29
  1. Pap-Mario Voir le profil de Pap-Mario Ignorer pap-mario
  2. Posté le 29 avril 2008 à 07:17:59 Avertir un modérateur
  3. > Ouais, mais je compte quitter. Me demande pas pourquoi. ^^

Pour venir dans ma team ! :hap:

Si tu en crées réellement une, je viens. :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:25:20

Pap > C'est quoi ta team ? :hap:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:34:24

salut à tous et à-bas la team galaxy(elle nous fait déjà assez ch*** dans pokemon alors ici)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment