Ah ouais, c'est vrai que vous ne l'avez pas encore. Pour une fois que nous avons quelque chose avant ! ^^
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:38:06
Eh ouais. Vivement le 27. ^^
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:38:09
Oui, j'y passe encore. Pourquoi tu postes moins ?
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:41:20
Bah j'en ai marre à la fin. ^^ Mais bon, j'suis toujours aussi présent (si on ne compte pas ces deux derniers jours ^^').
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:42:39
Ah et au fait, je te conseille de remettre ton ancienne avatar de Yuki...
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:42:48
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 15 avril 2008 à 15:41:20 Avertir un modérateur
Bah j'en ai marre à la fin. ^^
~> T'en a marre des forums ?
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:43:22
ancien *
Non, de poster comme un con.
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:45:11
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 15 avril 2008 à 15:42:39 Avertir un modérateur
Ah et au fait, je te conseille de remettre ton ancienne avatar de Yuki...
~> Je le remetrai peut-être après... ^^
"Non, de poster comme un con. "
Tu boost ? Non, sérieux, t'en a marre de poster ?... donc t'en a marre des forums, c'est logique.
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:47:02
Non, j'en ai pas marre des forums, mais le fait de poster activement m'a un peu saoûlé quoi.
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:50:09
Étrange... Sinon, t'as pas été choisi pour être modéro grace à un kikoolol, je me trompe ? :/ Cela dit, Clafou sera un bon modéro. ^^
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:52:20
Non, c'est pas grâce à lui... Et puis osef. ^^
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:53:49
Ah oui, c'est à cause de ton boost pour avoir les 100K. Mais bon osef comme tu dis. ^^ T'es sur quels forums là ?
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:54:55
Mouais... Je me balade de forum en forum, et toi ?
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:56:42
Bah je suis ici et sur pokémon donjon mystère 2. ^^ Mais quand je vois qu'il n'y a personne sur un forum, je change aussitôt. ^^
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:58:24
Jamais été sur Pokémon Donjon Mystère 2 moi. Bon, j'attends le retour de Claf' pour son topic de mod'là !
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:59:22
Et moi j'attends mon adaptateur :colere: .
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:00:02
Pokémon Donjon Mystère était trop bien ! ^^ Moi idem, dès que j'ai vu que le pseudo de stikmou n'était plus en rouge, j'ai tout de suite pensé que le topic de mod' arrivait à grand pas. ^^
Il est fou. Bon, je vais faire mes devoirs. À tout à l'heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm