Coco > Non, et toi ? Ça fait deux jours que j'suis malade.. Hier au lit toute la journée... :S
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:05:53
Tiny ~> T'as quoi comme maladie ? :s Sinon, je reviens sur les forums de jeuxvideo.com !
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:09:51
Richter ~> J'en suis heureux.
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:10:02
Zak > Infection dans la gorge + fièvre. J'avais de la difficulté à parler hier d'ailleurs. Cool que tu reviennes !
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:11:19
Chaud richter67 qui post ce message sur tous les topics du forum...
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:12:47
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 15 avril 2008 à 15:11:19 Avertir un modérateur
Chaud richter67 qui post ce message sur tous les topics du forum...
~> Ouais, chaud. J'espère que tu vas te rétablir rapidement. ^^
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:14:25
J'espère aussi. :/
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:18:59
Ouais... t'es allé voir un médecin ? Tu prends un traitement ?
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:21:57
Oui et oui.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:26:12
Tiens, je suis malade aussi, moi
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:28:17
Tout le monde est malade. Moi je suis en vacances !
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 15:30:03
Bonjour.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:30:27
Ah ok, tu viens de répondre à la question que je t'ais posé sur le Communauté Bon, j'y vais, bye tout le monde
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:30:33
Tiny ~> Tu ne passes plus sur Burst Limit ?
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:30:48
Toujours en vacances vous. ^^
Salut Poke.
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:31:19
Bye Don'.
Zak > Non, plus trop. ^^
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:32:33
Donph' ~> Ah wais. xD Bye ! Tiny ~> Wii, en plus je suis tout seul chez moi, ce qui fait que je peux jouer à MKWii des heures et des heures.
Toad_party
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:33:36
Pourquoi tu passes plus trop ?
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:34:06
" [...] je peux jouer à MKWii [...] "
Tinytoad
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:35:06
Zak > Bah je sais pas, tu peux constater que je post beaucoup moins depuis quelques temps. Bref... ^^ T'y passes encore toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm