En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un truc bizarre avec mon pere
mangafond
Niveau 4
18 juillet 2007 à 21:32:40
bonjour je suis un grand fan de paranormal et un jour j´ai pris cette photo de mon pere et regardez bien derriere la fumée forme un chien avez vous une explication svp mon pere dit qu´il est protégée merci de bien repondre a mon apel
Soit c´est du PhotoShop, soit il existe un autre monde.
A-Genius
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:36:11
J´ai même pas envie de répondre... La fumée ressemble banalement à de la fumée normale. J´sais pas ou tu vois un chien toi.. Et sinon, si c´est moi qui voit "mal", c´est une coincidence
mangafond
Niveau 4
18 juillet 2007 à 21:41:44
bas tu vois pas la truffe et tout et deja je n´est pa phoshop et je ne sais non plu pas men servir cette photo je la prenais pour mamusait et c´est aprés que l´on a vue que sa fesait une tete de chien on va l´envoyer a une emisions
Mania_Demencia
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:46:22
C´est probablement l´empreinte spirituelle d´un chien que ton père a eu dans sa jeunesse, qu´il a beaucoup aimé et qui veille encore sur lui par-delà la tombe
Pfffff
A-Genius
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:49:28
"bas tu vois pas la truffe et tout " C´est toi la truffe.
Pseudo supprimé18 juillet 2007 à 21:50:04
On voit très bien le chien, mais c´est parce qu´on a envie de le voir. C´est comme avec les nuages, on arrive a voir des tas de truc avec les nuages ( c´est tjs marrant de temps en temps )
mangafond
Niveau 4
18 juillet 2007 à 21:52:25
ba moi je l´est vu au premier coup -d´oeil et mon pere a dit qu´il l´aimer beaucoup un chien qui resemblait a un tekel
A-Genius
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:55:18
AHAHAHA UN TECKEL ! On aura tout vu..
mangafond
Niveau 4
18 juillet 2007 à 21:57:29
pense ce que tu ve si tu n´y croit pas vien pas sur un forum "paranormal"
Pseudo supprimé18 juillet 2007 à 21:58:27
Non c´est sur que tu l´as vu du premier coup. Ce que je veux dire, c´est que dans ton cas, tu t´es imaginé la tête de chian ( faut avouer que c´est pas mal quand même, on le voit bien avec un peu d´imagination ) mais je pense pas que ce soit paranormal, ce genre de choses arrivent. Comme pour mon exemples des nuages.
Pseudo supprimé18 juillet 2007 à 21:58:51
tête de chian
chien*
Thanhatos
Niveau 39
18 juillet 2007 à 22:04:34
Roh les lapsus. ^^
Ça ne vous est jamais arrivé de regarder le ciel et d´imaginer des choses selon les formes des nuages ?
mangafond
Niveau 4
18 juillet 2007 à 22:05:00
trop marrant
bon qunlqun qui y croient svp
Pseudo supprimé18 juillet 2007 à 22:08:07
Moi j´adore matter les nuages et m´imaginer des truc dingues
Une fois, des monstres nuages ressemblaient à des vaisseaux spatiaux, genre l´invasion ET. J´aurais du poster une photo, yaurait surement eu des adeptes
Get_home
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:04:51
mangafond profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 21:57:29 avertir modérateur * pense ce que tu ve si tu n´y croit pas vien pas sur un forum "paranormal"
ON N´EST PAS SUR UN FORUM CROYANCES, merci.
Sachao
Niveau 2
18 juillet 2007 à 23:10:19
+1 Get Home, De plus, quand il n´y a pas d´opposition, il n´y a pas de débats...