Il y a des chances que XyTiX garde son pseudo rouge même après une éléction/nomination d´un nouveau modérateur. Certains anciens modérateurs comme par exemple Elvis-Presley sur le forum Nature & Animaux ont gardé leur pseudo en rouge suite certainement à un bug ou une faille.
C´était le cours de Cam. La suite dans le prochain épisode. 