Évidemment c´est si il y a des problèmes sur le forum parce que là tout va bien
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:46:38
103 = Forum des modérateurs.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:46:59
Fab ~> Forum où seuls les admins et les modos ont accès.
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:47:17
Tiny
1) Toi aussi avec ton "marrer" (ah euh ok le wannabe français ) 2) Pourquoi t´as mis 5 ans dans ta cédévé ?
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:47:25
Oui ben tu leurs dira qu´il n´y a pas besoin de modo ici.
Portugais4ever
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:47:31
Ah ok un forum de complots c´est ça ? _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:48:06
Je sais pas les détails je lui ai parler un peu sur msn...
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:48:10
Oui on peut dire ça.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:48:24
"1) Toi aussi avec ton "marrer" (ah euh ok le wannabe français )"
~> Chaud.
"2) Pourquoi t´as mis 5 ans dans ta cédévé ?"
~> Parce que.
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:49:16
T´as 13 ans?
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:49:35
Ah ok les réponses d´ahuri.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:49:41
19.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm