Bucheron > Tu sais, Nayruchanjeuxvideocommoderationforums...@yahoo.fr, c´est pas Nayru-Chan, hein.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:30:53
Je me demande comment Nayru a pu le contacter, vu qu´elle est en vacances, et qu´elle est partie avant la création de ce forum.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:32:04
Puis surtout que ce forul est même pas trop actif ni flooder.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:32:22
forum
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:33:09
floodé *
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:33:41
taggle toi.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:35:02
Bon, sinon, il vient ce "screen" ?
FreeMushroom
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:35:26
M´aimez vous ?
Portugais4ever
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:37:43
Non on t´aime pas. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:38:57
Et le screen :question ça fait 10 minutes.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:39:36
*
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:40:52
Hahaha c´est pas vrai j´aurais aimé voir vos tronches en apprenant que c´est pas vous qui allait modérer Avouez que vous voulez tous modérer ce forum(je vous observe depuis quelque temps).
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:41:20
Moi moderateur
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:41:55
Puis je vais pas être modérateur si je me barre du forum. encore une fois.
Portugais4ever
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:42:02
Mais lawl osef de la modération. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:42:57
Non mais un modo québécois (pas WarioWings) m´a dit que le prochain modo sera Tiny Ça c´est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm