Des élections ont lieu AUJOURD´HUI, vous votez pour qui?
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:59:46
Personne.
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:00:02
Tinytoad
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:00:32
Ptdr Vlq...
Pap ~> Moi aussi. XD
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:00:32
c´est important de voter Est-ce que le droit de vote est ouvert à tout le monde sur les forums de jv ?
Pap-Mario
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:00:34
p-m
a-m
Moi j´aime bien les sucettes
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:01:36
Je suce les comcombres.
Pap-Mario
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:01:43
Bucheron je vote pour... ... ...
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:01:47
J´ai le cerise pour ton gâteau et la musique pour ton ghetto
FreeMushroom
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:02:17
Re !
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:02:40
Wahou, j´ai dépassé les 1000 messages En tant que nolife, je me sens mieux
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:02:56
Rime en papier maché.
Pap-Mario
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:03:23
je sors tous mes pseudo et je vote pour mario
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:03:25
Re Ensi.
Gentil ~> oSeF.
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:03:26
Mario +1
FreeMushroom
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:03:35
Stoi l´papier maché.
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:04:33
Alors, vous écoutez quoi comme musique ?!
Tinytoad
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:05:30
System of a Down - Chop Suey
Vive le métal.
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:05:38
N´importe quoi.
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:06:04
Hum... system of a down isn´t metal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm