Ça c´est TROOOPPPPP drôle http://img273.imageshack.us/my.php?image=youghyboulet0lu.jpg
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:51:00
Ptdr 19 ans.
Ensi ~> Surtout pas toi.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:51:42
Vlq ~> Ouais, le genre de truc que tout le monde a vu.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:52:14
Oh oui c´est trop drôle.
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:52:25
Ils me feront toujours rire les admins de jv C´est un peu n´importe quoi
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:53:18
Pourquoi admins ?
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:53:35
Parce que ils l´ont bannis puis débannis
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:54:38
Youghy a été banni puis débanni PLUSIEURS fois.^^
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:54:56
Banni pour rien, normal qu´il est dé-banni.
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:55:14
C´est quoi c´est genre le fils de Nayru-Chan lol
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:56:18
SaumonMaster profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 12:43:35 avertir modérateur Citer Ignorer saumonmaster * Ca doit être le fils de Nayru, c´est obligé.
============================================
J´pas le seul à penser ça
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:56:50
Re Sa va? En parlant de modo je verai aussi Salut comme modo d forum Mais Tiny va irait très bien
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:57:12
Mais oui et le père c´est Lightman ?
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:57:42
Non mais y´a quelque chose de croche dans son cas...
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:57:46
Salut il est pas souvent souvent là et Tiny...c´est un quebecois.
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:58:47
mario-->Sa fait quoi si il est quebecois?
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:58:50
Vlq ~> Ouais, pleins de monde disent ça. XD ("Petit protégé de Nachan" d´après AR1).
Salut Dodo. Moi ça va, et toi ? ^^
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:58:57
Si vous voulez un modo je peux faire appel à mon ami boulet-241
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:59:30
Tiny--> Ouais merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm