Mario ~> GBA est québécois et a déjà été retenu aux élections de SSBB.^^
Puis je m´en fiche un peu d´être modo ou pas. ;)
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:59:59
Y´a plein de modos québécois... super_rauru, jeff, mich, etc.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:00:13
Bah quebecois = là la nuit et pas la le jour.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:00:28
GBA = G_Besoin_daide, hein.
hibouratou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:00:36
Salut !!
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:00:50
Il s´inscrivait pour le fun.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:01:09
Salut Hibou.
Mario ~> Ça change rien avec les no-lifes.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:01:52
´lut Hibou.
Y a pas besoin de modo ici stoo.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:02:01
Mario ~> Ouais, mais ça prouve qu´un Québécois peut quand mêmne devenir modo. ;)
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:02:39
[mario128]
Posté le 18 juillet 2007 à 17:01:52
Y a pas besoin de modo ici stoo.
~> +1, pas encore assez actif ici.
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:03:04
Salut hibou
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:03:25
J´ai pas dis qu´un Quebecois était incapable de devenir modérateur... <_<
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:03:32
Je fille moi. À plus tard.
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:04:10
Bye tiny
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:04:26
Tinytoad profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 16:02:39 avertir modérateur Ignorer tinytoad * * [mario128] * Posté le 18 juillet 2007 à 17:01:52 * Y a pas besoin de modo ici stoo.
~> +1, pas encore assez actif ici.
Va voir le forum Business du jeuxvidéo
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:04:41
Je fille*
Tu es une fille ?
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:06:11
_GentilBucheron Posté le 18 juillet 2007 à 23:04:26 * Tinytoad profil
Posté le 18 juillet 2007 à 16:02:39 avertir modérateur Ignorer tinytoad
C´est parce que y´a un modo sur le forum Business mais y´a un message aux deux jours ...
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:08:26
Il est ou ton modérateur ?
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:08:58
Je comprend rien sur se forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm