En passant c´est pas vrai l´affaire de Tiny modo (avouez que vous étiez jaloux)
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:52:49
C´est toi sur la vidéo Mario ?
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:53:05
Stamer sur la vidéo.
Pap-Mario
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:55:12
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:55:24
Par contre j´ai fais une demande d´élection parce que je peux plus vous voir essayer de licher le cul des admins pour être mod´
Camillmans
Niveau 13
18 juillet 2007 à 23:55:53
Mdr la vidéo Mario.
Bucheron > Quelle affaire ?
Pap-Mario
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:56:33
Stamoi sur la vidéo
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:56:55
Oh non pas de modéreteur chiant, merci.
<~ Pap ~>
Pap-Mario
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:57:27
moi j´ai licher personne
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:58:07
Moi ej lèche auter chose.
_GentilBucheron
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:58:09
Je parle pas de toi p-m
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:58:32
Ok je recommence.
Moi je lèche autre chose.
Pap-Mario
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:58:55
Trop fort les orages chez moi sa pete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm