Mais c´est bon quand même
Métal.
Amon Amarth, Children of Bodom, Slayer, etc... _______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever
Hard Rock alors. ^^
J´écoute du cuivre, c´est bon aussi.
Tinytoad Posté le 19 juillet 2007 à 00:06:42Hard Rock alors. ^^
~> C´est du rock tout court.
marioonetwoeight Ah ok la blague en papier maché
SOAD ça n´a pas de genre, donc on l´a classifié comme nu-métal..._______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever
Du métal, huhu, là j´écoute Epica !
Cool.
Y´a juste moi qui écoute du rap?!
Le rap cay le mal. _______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever
6.000 messages.
6.000.
L´rap cay le very mal même !
6003
Ptdr plus personne postay.
PS : le rap ça pue.
P4E Nan, le mal est dans le métal avec leur Satan et tout
Aie aie aie Tiny.
Mario ~> Ah, tu sors toi. J´ai quand même le 5.000.
Le 6.000 est plus beau.
Bucheron Stéréotype. _______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever