De rien mariole.
Ce qui est balot c´est que les modérateurs ne peuvent mettre en rouge qu´un seul de leurs pseudos alors qu´avant ils pouvaientmettre autant de pseudos qu´ils voulaient tant qu´ils rentraient le mot de passe de modération. :/
Genre t´as plus envie d´un pseudo, t´es obligé de le garder en rouge. 