CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:47:17

T´as joué auquel ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:47:39

franchement FFXII est bof :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 23:47:47

Re Pap. :( :coeur:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 23:47:52

C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n´en plus finir !
L´infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

MDR :rire: :o))

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:48:13

je vais aller me faire un Pokemon Bleu tiens :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:48:32

expldr :rire: :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 août 2007 à 23:48:51

Les chasses c´est pas si long que ça même quand l´autre a plein de PV, en une soirée t´as largement le temps de faire la plus longue. ^^

En effet vivement FFXIII! :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:48:58

Chaud la blague. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 23:49:24

pokemon bleu... pour les retardé :rire: :hap:

Re tiny

mario :d) je me souviens pas... j´avais sauvegarder ma partie sur celle de mon cousin et j´ai pas eu le droit de rejouer :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:49:36

FFXIII :bave: :bave:

vivement un remake de SD3 sur PS3 :bave:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 23:49:52

Comment s´appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
C´est James Blonde

:noel:

J´en ai une autre super bonne je dois la retrouver :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 août 2007 à 23:50:00

Expldr pap! :noel:

Bon moi j´y vais, je re dans une petite heure. :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 23:50:18

Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d´une blonde?
- La b*te d´Albert Einstein

:rire: :rire: :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:50:20

pour les nostalgiques :noel:

bon PES :bave:
apres Naruto :(
F/sn :bave:
Civilization :content:
Prison Break :noel:
Pokemon
et au pieu :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:50:31

A plus tard Vince. :ok:

Pap ~> Ok :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 23:50:58

Mdr Pap. :o))

À toute Vince. :p)

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:51:03

expldr la derniere :rire:

@+ Vince :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:51:15

PES et prison break nan. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 23:51:45

:bye: Vince :ok:

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d´en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d´aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l´épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s´exclame alors à l´autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n´est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d´elle même :
- Oui c´est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j´étais à l´épicerie ? "

Nul le blague :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 23:52:42

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu´elle devrait faire. C´est alors qu´un jeune homme, qui passait près d´elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d´échappement afin de faire une poussée d´air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c´est une blague et se met à souffler dans le tuyau d´échappement!
Pendant qu´elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s´approche et dit :
- Que fais-tu?
- J´essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l´autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T´es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l´autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!

lawl :noel: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment