Posté le 25 août 2007 à 18:29:52 avertir modérateur
Xyp > On a plus le droit de rigoler ?
--
Depuis que Yoshi est modo, non
Re mario
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:33:53
Yoshi n´est plus modéro
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:34:02
K-SKun profil
Posté le 25 août 2007 à 18:26:25 avertir modérateur
158 messages !
Dédicasse à Bossinou et à vous tous aussi
Dédicace*
merci
gg
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:34:04
Nan arrête à 999999.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm