K-SKun Ok. En même temps j´ai regarder ton profil, et... réaction.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:06:34
Ou ça va et toi
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:06:49
Oui*
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 16:07:09
Vous savez quoi ? J´ai le signe de la Triforce sur mes batteries de la mannette de mon téléviseur
blaster48
Niveau 10
25 août 2007 à 16:08:06
Ouais je vais bien
Pap : Gamecube ?
x-darklink-x
Niveau 10
25 août 2007 à 16:08:08
Pap-Mario T´es sûr ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 16:08:18
Dark
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 16:08:21
C´est un smiley sa
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 16:08:54
Ah oui c´est un smiley
Oui c´est bien le signe de la Triforce
blaster48
Niveau 10
25 août 2007 à 16:09:50
Pap : Des batteries Zelda
x-darklink-x
Niveau 10
25 août 2007 à 16:09:50
Pap : Ok.
K-SKun Je parle bien de tes messages de postés !
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 16:10:21
Peter !!
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 16:10:26
Oui et alors ?
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 16:10:32
Peut-être mais la tv elle est nul elle est pété juste 2 mois apres l´achat...
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 16:11:48
Y a du monde
blaster48
Niveau 10
25 août 2007 à 16:11:54
Wesh Damien Tu vas bien ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:12:15
Pap ~> Des battery made in Hyrule
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 16:12:40
Peter > Je vais bien et toi ?
Xyp > Dès qu´il n´y a pas un message durant 1 min, c´est mort pour toi, donc .
x-darklink-x
Niveau 10
25 août 2007 à 16:12:50
K-SKun C´est la première fois que je vois 150.000 messages de postés.
Pap Mdr. T´a acheter ta télé au camp de puce ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm