Moi j´y vais, c´est trop galère de poster avec la Wii. Bye.
vince_69340
Niveau 10
24 août 2007 à 23:18:32
DW ça suxx
Ah, je croyais lancer au sens de lancer comme lancer..
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:18:36
C´est nul le net sur la Wii. Bye ^^
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 23:18:40
Bye Clem´.
vince_69340
Niveau 10
24 août 2007 à 23:18:53
Bye salut :O
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
24 août 2007 à 23:19:04
chaud le nolife qui utilise sa Wii
bye
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 23:19:12
Salut Ouais, sa se peut... Tiny On ne sait jamais.
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 23:19:50
Bye Salut.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:19:52
Vince_69340 profil
Posté le 24 août 2007 à 23:18:32 avertir modérateur
DW ça suxx
ctb ?
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 23:21:17
Sun_Shang_Xiang
Posté le 24 août 2007 à 23:19:04
chaud le nolife qui utilise sa Wii
~> J´utilise souvent ma Wii moi aussi, enfin, que quand le paycay est occupé.
Dark ~> Ouais^^
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:21:50
Je me demandais pourquoi j´arrivais pas à répondre jusqu´à l´instant ou je vois que je cliquais que sur raffraichir. Je
vince_69340
Niveau 10
24 août 2007 à 23:22:30
Boss:
Mario:
vince_69340
Niveau 10
24 août 2007 à 23:23:31
nolifes quand même ceux qui postent avec leur Wii. :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm