Moi quand je trouve quelque chose de drôle je dit "drôle"
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 00:07:07
Divertissante ~> Amusement.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 00:07:37
Moi quand je trouve quelque chose de drôle je dit " " :clown:
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 00:08:03
Amusant Jouet
hibouratou
Niveau 10
25 août 2007 à 00:08:24
Jouet Sexuel (drôle)
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 00:08:35
Sale smiley qui me mele tout le temps a cause de msn
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 00:08:40
Drôle Pas drôle.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 00:08:53
Sexuel Tinytoad
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 00:09:08
Pas drole Ta mere
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 00:09:11
ah ok les 4-5 chats qui se battent dehors tous les soirs
un coup de diapason et ils détallent
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 00:09:19
Tinytoad ~> :sex:
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 00:09:42
:sex: :xxx:
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 00:09:57
:xxx: ~> :kiss:
hibouratou
Niveau 10
25 août 2007 à 00:09:58
Saber Ha,ok drôle
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 00:10:06
Quartier chaud hein.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 00:10:12
Moi mon chat je le bat chaque soir aussi
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 00:10:53
Pap-Mario
Posté le 25 août 2007 à 00:10:12
Moi mon chat je le bat chaque soir aussi
~> Expldr !
hibouratou
Niveau 10
25 août 2007 à 00:11:56
Mario Ha..Ok,drôle
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 00:12:01
:kiss: I love You
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm