- Red_Bull_Racing profil Citer Ignorer red_bull_racing
* Posté le 25 août 2007 à 11:29:31 avertir modérateur
* Je vois que le net m´a gavé. 
Bon allez à une prochaine fois les forums de JVC je pense que pour moi ça va être finit.^^
__________________________________________
RBS
Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
--
J´ai eu la même impression en revenant des vac´
Bye+++