mario
j´en ai pas !
je garde juste les messages qui me met : le pseudo et le passe , et quand j´ai besoin de pseudo , je vais regarder dans des mails et je trouve et quand j´ai besoin de vieu pseudo , je vais voir la liste des mot de passe récuperer !
ce sont des mails qu´il faut ouvrir et regarder ! :/