Posté le 24 août 2007 à 23:32:05 avertir modérateur
Rabanastre
Va dans les Gorges, j´adore la musique là-bas!
Sud ? Est ? Ouest ?
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:38:50
[mario128] profil
Posté le 24 août 2007 à 23:32:43 avertir modérateur
La musique de la cote de Phon est la plus belle pour moi.
chaud le spoil
ah ok mes mecs qui combattent seuls pendant que je poste
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:39:38
Ah ok t´as pas encore fait le jeu ?
vince_69340
Niveau 10
24 août 2007 à 23:40:27
Gorges de Paramina.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:41:16
chaud un lambanha est apparu, je suis level 17
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:41:32
non
me passionne pas des masses
vince_69340
Niveau 10
24 août 2007 à 23:42:52
Moi il m´a soulé, je l´ai fini deux fois avec toutes les chasses. Là je voulais le faire à 100% mais j´ai oublié Lumière Suprême et la flemme de recommencer pour ça.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:42:54
Vivement FFXIII
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:43:40
J´ai pas fais les 2 dernières chasses ou le monstre a 50.000.000 de PV ça soule.
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 23:43:47
Toujours actif a cette heure
Re
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 23:44:56
Mario tu veux de l´aide pour les 50 000 ce soir ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:45:23
Re Pap, non ça ira.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:45:51
j´ai déjà la flemme d´y jouer là
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 23:46:04
Sur et certain ?
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 23:46:35
Vous parlez de FF ? J´ai déja jouer 1 seule fois et c´étais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm