CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 23:04:20

Et Tiny. :hap: :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:05:24

Ouais bon faut pas 50.000 pseudos relaché non plus. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:06:25

donc Rukia on oublie :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:07:25

T´es méchant. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 23:08:59

ce n´est pas une révélation :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:09:05

Re, je suis sur ma Wii. :)

Sur la Cdv de Waluigi, il est pas marqué Cracramon ? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:10:13

Faut faire quoi pour te convaincre ? :noel:

Re Salut :)
Cracramon n´a pas ce pseudo je crois. :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 août 2007 à 23:10:35

Ouaip bien observé Salut ^^

(je Re pas tout de suite, là je suis juste de passage :p )

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:11:29

J´irais menacer Dargor pour qu´il relache Salut. :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:12:34

Je veux ma Rukia, comme ça j´utilise plus ce pseudo en bois de chêne. :noel:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 23:13:16

Cool. :-p
Je ne savais même pas que MK Wii était dans le Top 5. :p)

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
24 août 2007 à 23:13:39
  • lance FFXII *
Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
24 août 2007 à 23:14:12

faudrait que je change ma CDV :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 23:14:50

Re Clem´. :p)

Dark ~> À mon avis, il va pas y rester longtemps. :/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 août 2007 à 23:15:01

Re ^^

Pourquoi lance FFXII ? :O

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 23:15:35

Re Vince. :p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:15:44

Mes jeux préférés :

* Dynasty Warriors 4 PS2
* Dynasty Warriors 4 Hyper PC
* Dynasty Warriors 4 : Empires PS2
* Dynasty Warriors 4 : Xtreme ... PS2
* Dynasty Warriors 5 PS2
* Dynasty Warriors 5 : Empires PS2
* Dynasty Warriors 5 : Xtreme ... PS2
* Dynasty Warriors Advance GBA
* Dynasty Warriors Vol.2 PSP
* Dynasty Tactics 2 PS2

Les jeux que j´aimerais avoir :

* Dynasty Warriors 4 PS2
* Dynasty Warriors 4 Hyper PC
* Dynasty Warriors 4 : Empires PS2
* Dynasty Warriors 4 : Xtreme ... PS2
* Dynasty Warriors 5 PS2
* Dynasty Warriors 5 : Empires PS2
* Dynasty Warriors 5 : Xtreme ... PS2
* Dynasty Warriors Advance GBA
* Dynasty Warriors Vol.2 PSP
* Dynasty Tactics 2 PS2

:fou: :fou: Non spa du boost de char. :noel:

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
24 août 2007 à 23:15:46

faut bien lancer le jeu pour y jouer non ? :noel:

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
24 août 2007 à 23:16:04
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 23:15:44 avertir modérateur
  3. Mes jeux préférés :
  • Dynasty Warriors 4 PS2
  • Dynasty Warriors 4 Hyper PC
  • Dynasty Warriors 4 : Empires PS2
  • Dynasty Warriors 4 : Xtreme ... PS2
  • Dynasty Warriors 5 PS2
  • Dynasty Warriors 5 : Empires PS2
  • Dynasty Warriors 5 : Xtreme ... PS2
  • Dynasty Warriors Advance GBA
  • Dynasty Warriors Vol.2 PSP
  • Dynasty Tactics 2 PS2

Les jeux que j´aimerais avoir :

  • Dynasty Warriors 4 PS2
  • Dynasty Warriors 4 Hyper PC
  • Dynasty Warriors 4 : Empires PS2
  • Dynasty Warriors 4 : Xtreme ... PS2
  • Dynasty Warriors 5 PS2
  • Dynasty Warriors 5 : Empires PS2
  • Dynasty Warriors 5 : Xtreme ... PS2
  • Dynasty Warriors Advance GBA
  • Dynasty Warriors Vol.2 PSP
  • Dynasty Tactics 2 PS2

:fou: :fou: Non spa du boost de char. :noel:

:d) t´as vu ça où ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:16:15

Et re Vince. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment