Posté le 25 août 2007 à 02:14:25 avertir modérateur
C´est mort la
ctb
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:15:42
I´m proud to be a portuguese
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 02:16:01
Loulou profil
Posté le 25 août 2007 à 02:14:42 avertir modérateur
Grave ^^
Saber J´suis français aussi
on est 3 donc
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 02:16:02
Moi aussi je suis francais
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 02:17:37
Idem, je suis français.
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:17:52
Ah ouais y´a l´autre immigré aussi
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:18:32
J´ai oublié le :
Parce que c´était nul...
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:20:03
Bon je me casse
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 02:21:04
Smoi qui est nul
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 02:21:52
Stel
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:22:04
Bye Stel
Pap Mias non, s´mon humour qui est nul...
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 02:22:29
Pap-Mario
Posté le 25 août 2007 à 02:21:04
Smoi qui est nul
~> +1.
À plus Stel.^^
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 02:24:45
bonne nuit Stel
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:24:54
Cay mort vers les environs d´approximation des 02:24 minutes
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 02:26:33
Reuh all.
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:28:25
Re Housni
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 02:30:39
Re housni tu étais parti
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 02:32:14
Oué, et je vais repartir encore une fois.
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:32:42
Moi aussi j´vais partir, trop de mort ici
Bye les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm