- Neo-Le-Maitre profil
- Posté le 23 août 2007 à 17:43:27 avertir modérateur
- Sayark > Bah disons que pour aps se faire choper par Haazel ou Dargor il faut mieux pas booster plus de 3000 par jour et surtout pas faire ça vers 15h ...
Mais bon j´avais tout bien fait là mais il y a encore cet Ar1 qui passe son temp à faire ses ptites recherches...
Donc prochaine étape, s´attaquer directement à cette merdique de création de Freemen.. mais ça, ce n´est pas moi qui m´en occupe
Comment ça s´attaquer aaux stats? 