Mario serait-il en cure de désintoxication pour pro-boostage ?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:25:52
Mouarf en fait c´est bon, je re. :X
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 15:25:59
Salut Mariole. Au revoir Mariole.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:26:02
On a fait presque 100 pages à cette heure-ci de la journée depuis minuit
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:02
tout le monde
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:11
Re.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:13
Bye bye Mad. ^^
Ouf, tu nous as fait peur Mario.
tigrejolane
Niveau 8
23 août 2007 à 15:26:19
quelqu un a tuer rukia -_- adieu dieu
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:20
vosu aller bien?
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:26:33
Salut Devil
Reuh Mariole
A plus Clémou
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:43
Salut Devil.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:45
Salut DevilShadow, je vais bien et toi ?
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:47
Re tiny
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:27:09
oui tres bien
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:27:15
Y´a une arrivée de nouveaux ou...
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:27:17
A tiens vous avez dépassé le 50K.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:27:28
Bon allez c´est mort là moi je me casse
A ce soir sûrement ^^
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:27:42
a sayark
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:27:43
Mario > C´est maintenant que tu le remarques ?
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 15:27:46
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:27:17 avertir modérateur * A tiens vous avez dépassé le 50K.
Lawl.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm