* Posté le 23 août 2007 à 18:12:01 avertir modérateur * # SaluT] profil # Posté le 23 août 2007 à 18:11:03 avertir modérateur # Ah ok.
Et comment on fait pour créer une adresse @jeuxvideo.com ?
peut pas
Fake
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:13:27
Re.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:13:49
Non on peut pas créer ce genre d´adresse.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:13:52
Re Sayark
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:14:26
Sayark profil
* Posté le 23 août 2007 à 18:13:49 avertir modérateur * Non on peut pas créer ce genre d´adresse.
Steleiria@jeuxvideo.com
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:15:08
sayark@jeuxvideo.com
Cestfacile@defaireca.fr
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:15:18
mario128@jeuxvideo.com
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:15:43
Rajoute moi et tu verra
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:16:02
Et-si-on-ecrivez-en-bleu@vousetesdaccord.fr
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:16:20
Non je veux pas.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:16:34
Pas envie.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:16:50
Ok alors 745513
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:16:54
C´est mort tout d´un coup. :/
Sont tous parti ou quoi?
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:17:13
Qu´est ce que c´est que ce nombre.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:17:23
Ouais.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:18:09
Voilà, re.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:18:25
Re Tiny.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:18:43
Re Tiny.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:19:15
Re. Stel > Je t´ai ajouté, est-ce que c´est ton adresse du profil avec hotmail au milieu ? :p^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm