Mariole est parti se sucider car il a remarqué avoir loupé le 50k
Fabien_14
Niveau 10
23 août 2007 à 15:20:43
Clafou profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:19:43 avertir modérateur * Mais que fait Mariole?
Il se touche.
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:20:43
Sayark, t´es vraiment lourd.
Je dis que je fais PEMT.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:20:44
Encore pas loin Galac´, tu te rapproches.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:20:45
Galac Presque
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:20:47
Sayark
Posté le 23 août 2007 à 15:20:18
Auucne idée, mais là ça devient inquétant. O.o
~>
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:21:05
Une seconde encore.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:21:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61576-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Fabien_14 | Date du message : 23 août 2007 à 15:20:43 | Contenu du message : | " * Clafou profil | * Posté le 23 août 2007 à 15:19:43 avertir modérateur | * Mais que fait Mariole? | | Il se touche. "
En parlant du loup, voilà le booster128 qui revient!
Et maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm