PEMT Clafou
J´y étais presque. J´y vais, je reviens après.
Mdr.
GG copain
Je le fais aussi, sans regarder l´horloge...
15:18:35
Sayark failli etre avec nous
Ah ok les tricheurs sur MSN.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61544-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 23 août 2007 à 15:16:55| Contenu du message :| "Housni Bah moi faut que je le grave. || Bye bye Loulou. ^^"
Mdr xD
Merde, j´étais à une seconde n´empêche.
Ok Salut, à toute.
Fabite Bagarre?
* Posté le 23 août 2007 à 15:18:37 avertir modérateur * Ah ok les tricheurs sur MSN.
Meme pas vrai
Je prédis un PEMT.
Housni Mais je suis occupé en ce moment, donc bon.
À plus tard Clem´.
Non pas de bagarre, je t´aime Clafou.
Mais que fait Mariole?
T´as faillit le faire avec moi Galac´.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61569-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Fabien_14| Date du message : 23 août 2007 à 15:19:41| Contenu du message :| "Non pas de bagarre, je t´aime Clafou. "
Merci mon porto poilu préféré
Auucne idée, mais là ça devient inquétant. O.o