A l´époque, je voulais faire le tour des forums mais ça ma soulé
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:40:30
[STELEIRIA] a posté 3981 messages sur le forum Playstation Portable [STELEIRIA] a posté 12462 messages sur le forum Blabla 15-18 ans
TaMoS-42
Niveau 7
23 août 2007 à 16:40:36
Il as boosté mon pseudo ou neo ?
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:40:42
Même question que K-Skun
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:40:50
Ptdr Mario, à quoi ça allait servir ?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:40:52
OMG Stel le boosteur du 15-18
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:41:00
TaMoS-42 profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:39:41 avertir modérateur * Cay ki AR1 là je capte rien En tout cas merci beaucoup sa vas m´aider a recuperrer mon pseudo perdu si betement
stamer
je déc, smoi ^^
* Ignorer loulou Loulou profil * Posté le 23 août 2007 à 16:39:54 avertir modérateur * Moi j´dis les stats ça sert à rien Désolé AR1
stats powa, on trouve tout avec ça
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:41:08
le 15-18 ans ^^
[SamusGoD]
Niveau 8
23 août 2007 à 16:41:19
Et moi ?
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:41:28
Oh put1
Chocked*
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:41:28
Paix a posté 1192 messages sur le forum Blabla 15-18 ans Paix a posté 5298 messages sur le forum Final Fantasy VII
pseudo de 7777 mess
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:41:39
Et SuperNova ?
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:41:44
15-18
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:41:58
Le pseudonyme [SamusGoD] n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour qu´il soit pris en compte.
Cliquez ici pour revenir à la section de recherche de pseudonymes.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:42:10
Paix il est beau ce pseudo aussi ^^
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 16:42:12
15-18
Enfin ça dépend quelles personnes
[SamusGoD]
Niveau 8
23 août 2007 à 16:42:13
Moi j´ai dû poster 100 messages même pas aujourd´hui.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 16:42:20
Saber > Est-ce que tu pourrais le faire avec le pseudo "STORMY", parce que j´ai beau chercher partout, je le trouve pas.
Merci.
k-skun
Niveau 21
23 août 2007 à 16:42:37
Le pseudo Samus a 1 jour
[SamusGoD]
Niveau 8
23 août 2007 à 16:42:46
Saber Mon autre pseudo.
Koopa97
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm