Posté le 23 août 2007 à 15:21:55 avertir modérateur
je fais un pEMT (presque En Meme Temps)
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:22:49
Putain vous avez rien posté.
misteur_housni
Niveau 10
23 août 2007 à 15:23:03
Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 23 août 2007 à 15:19:33 avertir modérateur * Housni Mais je suis occupé en ce moment, donc bon.
A faire quoi ?
Moi a regarder Lost et remettre a neuf mon pc (Je l´ai formater xD )
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:23:12
Mario Bah on quand même passé le 50k
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:23:15
Bon je repars, bye bye.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:23:16
Re Jack.
Pourquoi t´étais pas là Mario?
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:23:19
Mario ~> Clair.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:23:44
Ok casse-toi Mario
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:23:46
Housni Lost. Bah a poster pardis.
mario128] profil
Posté le 23 août 2007 à 15:23:15 avertir modérateur
Bon je repars, bye bye.
Sans déconner.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:24:00
[mario128]
Posté le 23 août 2007 à 15:23:15
Bon je repars, bye bye.
~> Fake ? Bye.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:24:22
Obligé qu´il soit malade. Il a dû se chopper un cancer ou un truc du genre.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:24:24
Il retourne se toucher devant le 50k
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 15:24:26
AH ok
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 15:24:53
Ouais..ah ok
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:24:58
Chaud.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:25:33
Froid.
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 15:25:45
Bon je me bar, il y a plus rien a faire maintenant.
A+ les Boo-Laids.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm