Posté le 23 août 2007 à 15:32:44 avertir modérateur
gala arrete tu fait pitier
Faut bien que je me mette à ton niveau boloss
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:33:37
tiny pk tes pas connecter sur msn
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:33:50
Mario Mais comment ça se fait? O.o
JackBauer18
Niveau 10
23 août 2007 à 15:33:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61678-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Galactico | Date du message : 23 août 2007 à 15:32:10 | Contenu du message : | " * [DevilShadow] profil | * Posté le 23 août 2007 à 15:31:28 avertir modérateur | * gala c toi le debile | | >> Ok, chut osef bouffon. "
ah ok l´insulte en carton
____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:34:06
Damien ~> L´administration est en carton (vu qu´ils ont effacé qu´une partie du boost de Pap, et non l´entier. xD), donc ils ne remarqueront pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm