https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61703-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 23 août 2007 à 15:35:02 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 23 août 2007 à 15:34:17 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]61692-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Sayark | | Date du message : 23 août 2007 à 15:33:50 | | Contenu du message : | | "Mario Mais comment ça se fait? O.o" | | C´est simple, je me suis tiré. | | Et t´arrives à tenir le coup? O.o"
Ca fait du bien n´empèche, toute façon maintenant, je suis là jusqu´à 2h du mat´. : X
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:36:00
jacki lol
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:36:21
Okay Devil, va t´acheter un cerveau.
Kevin > Viens sur msn stp
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:36:33
tiny oui second pseudo pourquoi ?
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:36:42
[mario128] profil
Posté le 23 août 2007 à 15:35:49 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]61703-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 23 août 2007 à 15:35:02 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 23 août 2007 à 15:34:17 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]61692-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Sayark | | Date du message : 23 août 2007 à 15:33:50 | | Contenu du message : | | "Mario Mais comment ça se fait? O.o" | | C´est simple, je me suis tiré. | | Et t´arrives à tenir le coup? O.o"
Ca fait du bien n´empèche, toute façon maintenant, je suis là jusqu´à 2h du mat´. : X
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61713-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 23 août 2007 à 15:36:42 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 23 août 2007 à 15:35:49 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]61703-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Sayark | | Date du message : 23 août 2007 à 15:35:02 | | Contenu du message : | | "# [mario128] profil | | # Posté le 23 août 2007 à 15:34:17 avertir modérateur | | # | | | https://www.jeuxvideo.com/[...]61692-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Sayark | | | Date du message : 23 août 2007 à 15:33:50 | | | Contenu du message : | | | "Mario Mais comment ça se fait? O.o" | | | | C´est simple, je me suis tiré. | | | | Et t´arrives à tenir le coup? O.o" | | Ca fait du bien n´empèche, toute façon maintenant, je suis là jusqu´à 2h du mat´. : X | | Mdr, tu vas bien rattraper le temps perdu alors. "
Je pense même pas arrivé à 47K ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm