Kevin > Tu vas être effacé avec ton quintuples post de boost
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 15:31:49
Merci Yark. Tu viens chez moi ce soir ?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:31:54
J´ai même pas fait 100 posts aujourd´hui, je suis en bonne voie.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 15:32:01
T´arrives pas à suivre Housni?
[DevilShadow]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:32:09
sa post pas vite tu tou
Galactico
Niveau 10
23 août 2007 à 15:32:10
[DevilShadow] profil
* Posté le 23 août 2007 à 15:31:28 avertir modérateur * gala c toi le debile
Ok, chut osef bouffon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm