Je sais pas pourquoi je boost jamais avec Koopa97.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:27:07
C´est mort.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:27:14
Mais demain ça risque d´être chaud, parce qu´il y aura peut-êtreplus le boost.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:27:22
On va exploser le top forums.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:27:29
T´as peur qu´iol se fasse bannir.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:27:30
Mario > Tu vas nous faire toute une page de " :salut " ?
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:27:40
Qu´il *
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:27:44
PEMT
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:27:45
Mais si t´inquiete je serais là.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:27:51
Ah ouais.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:28:04
Bon bah c´est cool alors.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:28:11
Tous les deux on as fait je sais pas combien de pages sur SSBB tu te rappelle ?
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:28:15
Double.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:28:18
SaMuSgOd] profil
Posté le 22 août 2007 à 15:27:22 avertir modérateur
On va exploser le top forums.
J´espère.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:28:22
PEMT
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:28:24
Et voilà. :ok;:
]Edward-Elric[
Niveau 7
22 août 2007 à 15:28:25
-HiNa-
Niveau 9
22 août 2007 à 15:28:26
Mikuru
Niveau 10
22 août 2007 à 15:28:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm