Finalement, je peux encore no-lifer 30 minutes, puis je pars.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:31:03
Bientôt le 48k, déjà.
zako404
Niveau 18
22 août 2007 à 17:31:39
Salut tout le monde. Tiny J´ai MSN!!!!!! regarde ma cdv
x-darklink-x
Niveau 10
22 août 2007 à 17:31:48
SaluT Oui ! Tiny Cool. x)
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 17:31:52
Ptdr. Il aura été actif le Blabla aujourd´hui, et c´est pas encore fini.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:32:14
Si c´est fini je pense.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:32:38
Salut Zako
Salut ~>
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 17:32:41
Taggle Mariole.
Zak ~> Ok, je la prends.
x-darklink-x
Niveau 10
22 août 2007 à 17:33:23
mariole Non.
zako404
Niveau 18
22 août 2007 à 17:33:52
Tiny connécte toi pour voir si sa marche.
x-darklink-x
Niveau 10
22 août 2007 à 17:33:53
Tiny Si non, ça va bien ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:34:05
On parie qu´on fait même pas le 48K avant demain ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:34:47
C´est mort.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:34:57
Zako > Je t´ajoute sur MSN pour te donner le pseudo ?
x-darklink-x
Niveau 10
22 août 2007 à 17:35:04
mario Pari ? Comment ?
zako404
Niveau 18
22 août 2007 à 17:35:36
Clem´ Okay
x-darklink-x
Niveau 10
22 août 2007 à 17:35:39
mario Taggle, tu enfonces le peuple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm