IL pleut j´ai envoe d´aller dehors mais je " bosse ".
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:16:36
Ait *
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:16:37
Owned y a n´a un qui est pas passé.
]Edward-Elric[
Niveau 7
22 août 2007 à 15:16:38
Owned y a n´a un qui est pas passé.
-HiNa-
Niveau 9
22 août 2007 à 15:16:41
Owned y a n´a un qui est pas passé.
Mikuru
Niveau 10
22 août 2007 à 15:16:42
Owned y a n´a un qui est pas passé.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:16:46
Encore un?
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:16:47
Mdr. xD
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:16:50
Jvais rester au boulot jusqu´a 20h.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:16:51
PEMT
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:16:56
C´qui lui?
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:17:03
Mario > Comment tu fais pour te logguer avec différents pseudos ?
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:17:06
Yark ~> Ça en fait bcp là.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:17:07
Parce que chez mon père ya pas internet.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:17:10
Ah ok Mareio.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:17:21
PEMT
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:17:24
D´ailleurs c´est assez chiant.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:17:26
Mario *
Tiny Ouais.
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:17:27
PEMT avec Yark, je parie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm