https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57200-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Tinytoad]| Date du message : 22 août 2007 à 14:50:37| Contenu du message :| "Triple. "
Non
Papy tu m´file des Xiu Xiu ou j´te baise !
Ah ok, alors comme ça on boost sans le Yark.
Tiny, comment tu fais pour te logguer en 4 ?
presque-
Bientot les 400.
Faut que je fume Sayark.
Raté. 6 posts en 3 secondes.
Sayark.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57207-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cocololeure2| Date du message : 22 août 2007 à 14:51:07| Contenu du message :| "Papy tu m´file des Xiu Xiu ou j´te baise ! | "
Alors baises moi.
Encore 4
nan mais pas moyen de suivre une convers quoi
Encore 3
GG mario.
Clem´ ~> 4 feênetres.^^
PEMTPEMT
Koopa Tu me rattraperas jamais dans les stats.
Salut.
Encore 1
Sayark va être fumé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57216-1-0-0-0-0.htm| Citation de : hanormal| Date du message : 22 août 2007 à 14:51:37| Contenu du message :| "nan mais pas moyen de suivre une convers quoi "
Y a pas de convers de toute manière alors...
Tiny > Et alors, normalement t´es loggué UNE fois pour tout firefox, non ?