En fait c´est moi qui devrait être premier des stats, car les 3 qui sont devant moi son de gros boosteurs
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 14:54:02
Je test encore, un triple. attendez.^^
Pseudo supprimé22 août 2007 à 14:54:06
Salut -> Non.
Lien.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:54:08
papychampi profil
* Posté le 22 août 2007 à 14:53:46 avertir modérateur * Demain mariole sera à 50K
Spa impossible.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:54:08
Salut Sayark !
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 14:54:08
Ah ok je dois être sur 8 convers´ sur MSN et sur un boost.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 14:54:16
Nan.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:54:24
Salut Sayark !
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 14:54:28
Ah ok Mario.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:54:38
Ah ok, Tiny et Sayark ont plus de messages que moi.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:54:39
OMG le bug.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 14:54:40
Coupe JV pour le bien de tous coco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm