Tain j´ai taché mon pij´. Oui osef.
Coucou Yark.
46K merci à tous.
Chaud le boost de Mario!
Demande de bann´.
Mais ça fait chier faut pas qu´ils me donnent des trucs à faire au boulot.
J´écoute March of the Pigs !
c´est du boost pour le boost je vais vous dénoncer
Double.
Yark.
Salut mon Tiny.
Clem´ ~> J´ai pas firefox.
Triple ?
A ben non.
Laul le boost.
* Posté le 22 août 2007 à 14:52:21 avertir modérateur * 46K merci à tous.
t´es quand même un sacré no-life mario
Salut Papy.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57231-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 22 août 2007 à 14:52:33| Contenu du message :| "J´écoute March of the Pigs ! "
ôtes ça de tes oreilles.
Bien joué Mario.
Pas vrai Hanno
J´écoute March of the Pigs.