J´aime les vidéos que Pampo post (postait ?) sur le Sugg´.
:dehrs:
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:31:21
Hier on s´est fait accuser de boost, alors qu´on postait juste un peu vite
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:31:24
Samus : je t´achète ton pseudo koopa 97 euro
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:31:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58396-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 22 août 2007 à 16:30:57 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 22 août 2007 à 16:29:45 avertir modérateur | * Pampo avait fait 10.000 en 3 jours je crois | | | | > T´es sûr ? "
J´ai mis je crois, ^^ il avait fait 10K en très peu de temps...
Même moi en boostant a mort de 9.30 à 12.30 et de 14h à 17 j´aurais à peine 600.
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:33:21
Pourquoi on se fait pas un pseudo collectif pour battre un record ?? _______________________________________
Rukia
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:33:24
Mario ~>
Clem´ ~> Je suis pas là de la journée (à partir de 17h00).^^ Sinon, Gang a vraiment fait des demandes de bann´s ? Car Wildson n´est toujours pas banni. ( )
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:33:26
Faut terminer le boulot avant
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:33:36
Loulou profil
Posté le 22 août 2007 à 16:32:59 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]58406-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 22 août 2007 à 16:32:00 | Contenu d Faut finir le boulot avant u message : | "Et si on recréait un blabla sur DS ? "
Plait-il ?
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:33:42
Un pseudo collectif? Je prend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm