FAKE
On va trasser le Yoshi là.
Koopa ~> Mon horloge, seconde prêt.
Si on fait un grand nombre de PEMT, Loulou va rajouter ça dans l´article.
Tracer *
Pwned salut.
Tu pars pisser tu rate 5 pages.
Stormy > On poste tous à 15h05:00 !
Eh merde, ne fait je sais pas0
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57387-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Alexmacinnis| Date du message : 22 août 2007 à 15:02:02| Contenu du message :| "On va trasser le Yoshi là. "
Il va être 10ème quand il va revenir
Pompompidou.
En fait je sais pas *
I believe i can fly!!!
Yeah bientot les 400.
Ptdr. Trop actif là ... XD
Oui sûrement.
Mon horloge est prete.
C´est mort là
GG le double alex.
Beaucoup trop là.