SSBB est une poubelle y´a meme un topic contenant poubelle en premiere page.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 14:59:33
Bug ?
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 14:59:36
Chier.
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 14:59:44
Papy reste.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 14:59:46
Mdr powend.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:59:54
[mario128] profil
* Posté le 22 août 2007 à 14:59:12 avertir modérateur * 14:58:00
Ah ok.
À 15:05 OUBLIEZ PAS !
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 14:59:56
Sayark ~> Presque un PEMT.^^
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 14:59:58
Powned *
OWNED!!!
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:00:01
Ouais j´ai eu un bug.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:00:01
Ptdr je rame
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:00:16
Fait chier ce code.
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 15:00:16
Pas envie de fiare un pemt.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:00:26
Boosting time.
Nan moi ça va au boulot c´est du lourd le server.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:00:27
Moi non je rame pas, je nage.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:00:27
Ca doit faire 15 minutes que j´ai pas posté un message sans avoir le code de confirmation.
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 15:00:30
Test > 15:00:30
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:00:33
À 15:05 OUBLIEZ PAS !
Explique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm