Encore 3 minutes en fait !
Stro > Arrête.
Nan mais c´est bizarre non ?
C´est toi le trouduc.
Bon il arrête son boost l´autre ?
BiteChatteCouilleNichonPoalTrouduku
De quoi clem´ ?
Salut ~> Un admin est passé ici.
2 minutes.
* Posté le 22 août 2007 à 15:58:23 avertir modérateur * Bon il arrête son boost l´autre ?
J´me met dans le peau du booster
Lol on a rien fait de mal.
Enfin je crois pas.
Mais non on s´amuse
Chaud, 47k déjà passés. O.o
J´avais encore ça dans l´historique de IE... http://www.enregistrersous.com/images/199789728320070822162549.jpg
Tout le topic peut-être éffacé là.
Ouais mais bon.
Je vais au courrier à toute.
[mario128] Posté le 22 août 2007 à 16:00:16Tout le topic peut-être éffacé là.
Et nous avec.
* Posté le 22 août 2007 à 16:00:06 avertir modérateur * Chaud, 47k déjà passés. O.o
Ouais, et regarde ça.
http://www.enregistrersous.com/images/199789728320070822162549.jpghttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-2301-0-1-0-0.htm
Un admin est passé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-2299-0-1-0-0.htmTon 46K est là !: rire:
*