link y a une rafale d´anniv qui se prépare moi c´est le 25 octobre
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 18:08:46
Mario Ah, il ne l´a pas encore prit. Enfoiré de toi va.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 18:09:09
Moi le mien est passé il y a 11 jours de ça. ^^
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:09:31
zako:erf 25 octobre
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 18:09:58
8 octobre!!!
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:10:06
link en effet c´est loin, j´aurais mario party ds ^^
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:10:33
si sur le forum de SSBB je fais un topic pour papy (lui dire bonne ani me ferais -je bannir?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:11:20
link non je pense pas mais on te prendrait pour un boulet
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 18:11:21
zako Moi peut-etre.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 18:11:28
Bon, je dois filer. A plus les loutres.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:12:08
a+ sayark reviens vite ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:12:16
Sayark ~> Si si il l´a pris. ^^ Bye
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 18:12:38
Bye sayark.
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:12:46
a+ sayark
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:12:56
mariole toi tu sais comment il faut faire?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:13:59
link demain tu auras 200 jours bravo
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:14:07
héhéhé il vas perdre son pseudos
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:15:45
link en effet si sa continue...
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:15:54
zako : ja vais meme pas remarqué
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:17:20
zako ta quoi jeux sur ta DS si tu n´a une?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm