Link Il l´a monté, si tu vois le sous-entendu... xD
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:04:17
saayark :ta pas tout compris je crois colle (heure de colle retenue) si tu veux savoir je suis nul en colle (la glue)
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:04:18
lol, colle
Sayark j´suis sur toi
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:04:42
Re.
Putain comme il fait chaud dans ma chambre c´est un four.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:05:00
j´ai froid
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:05:04
sayark: oui oui je vois
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:05:34
Link Ah d´accord. P´tit rebel quoi. xD ^^
Yoshi Je te repousse.
Mario Re, c´est pareil chez moi.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:06:04
Yoshi Bah il doit faire combien chez toi, 17 degrès?
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:06:11
mario: dans ma chambre j´ai une clim (elle fais aussi le chauffage )
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:06:49
Link clim
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:06:58
Moi je n´ai pas de clim´, ´foiré.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:07:27
Sayark je viens d´aller voir 23 mais pied nue sur la terre cuite, ça donne froid
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:07:32
l´ambiace est GLACIALE aujourd´hui n´est ce pas
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:07:45
la clim ça pollue
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:08:09
Yoshi Waw, il fait chaud dit donc. Sur de la terre cuite, mouarf.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:08:10
ba j´essaye de la réchauffer mais sayark me repousse
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:08:36
Sayark pour lété que je vis cette année, 23° c´est correct
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm