* Posté le 14 août 2007 à 18:43:14 avertir modérateur * Osef de Saark, il est bien là où il est
Bien dit
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:44:24
C´est dasn longtemps.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 18:44:32
Je ris encore de la vidéo Clem´. ^^ Je peux pas m´arrêter.
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:44:41
yoshi: c´est reparti
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:44:59
Yoshi > Ah ok.^^
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 18:45:07
Moi aussi j´ais MSCF
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:45:09
vous êtes dég avec sayark c´est un petit ange
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:45:19
[SALUT] tu jouais bien
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 18:45:19
Ptdr Clem´.
Koule Linkmajora.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:46:12
Link > Merci.^^ http://youtube.com/watch?v=uoJ5NZzVUDs
J´étais un noob à l´époque, je jouais mal.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:46:32
houlà sa part en 5 post toutes les minutes
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:46:34
galac:
sayark est sympas
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 18:47:22
link on a dit le contraire ?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:47:36
link d´accord avec toi
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:47:40
Bisou
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:47:46
SALUT:dans le top100
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 18:48:05
J´AI ENFIN COMPRIS!!!!!
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:48:08
luigi s´est barré a+ mariole
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 18:48:16
linkmajora21 profil
Posté le 14 août 2007 à 18:46:34 avertir modérateur
galac:
Arrête des réflexions puérils alors. :/
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 18:48:31
Luigi de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm