Mario Housni l´a eu aux States, et moi je vais l´avoir illégalement...
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:25:43
mariole en version anglaises
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:25:43
Yoshi ~> Pour moi le Lion n´est pas un animal pouvant être domestiqué. ^^
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:26:18
Sayark profil
* Posté le 15 août 2007 à 18:25:43 avertir modérateur * Mario Housni l´a eu aux States, et moi je vais l´avoir illégalement...
* Ignorer zako404 zako404 profil * Posté le 15 août 2007 à 18:25:43 avertir modérateur * mariole en version anglaises
* Ignorer [mario128] [mario128] profil * Posté le 15 août 2007 à 18:25:43 avertir modérateur * Yoshi ~> Pour moi le Lion n´est pas un animal pouvant être domestiqué. ^^
Non, je l´ai pas eu au USA. Je l´ai achetter dans un dvd graver.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:27:09
Mario Si tu appelles la poilce, ça va.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:27:45
Mariole pourtant il a été domestiqué
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:27:48
Housni OH! Blasphème!
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:27:56
sayark Moi aussi j´appelle la police
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:28:20
Zako Par contre la police ça craint.
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:28:53
Sayark C´est pour ça que je veux faire ce metier
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:28:54
Yoshi ~> le lion reste sauvage, à tout moment il peut te bouffer, qu´il soit domestique ou pas.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:29:25
Zako Sérieux?
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:29:49
mariole D´accord with you
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:29:50
Mariole mouarf, j´suis pas d´accord, j´ai fait un exposé dessus en 6eme
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:30:14
Apprivoiser un lion, faut avoir un grain dans la cervelle quand même. C´est comme le gars qui adopte des crocodils dans sa maison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm