Zako Les machines que j´ai mise ne sont pas spéacialement avec lesquelles je joue. Car par exemple, j´ai pas la PS3, mais j´aimerai bien l´avoir.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:59:20
Bye RBS.
Pap
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 17:59:30
sayark ahhhh ok
vous aimez le foot?
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 17:59:33
zako anti-sony?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 18:00:02
Pap n´est plus là je crois Mario.
Zako Mouais ça peut aller. Par contre j´adore le foot sur console.
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:00:03
zako: oui!!
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 18:00:15
Zako moi oui
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:00:46
link non, j´aime bien la ps2 mais pas la psp et je trouve la ps3 beaucoup trop chére
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:00:53
Pourquoi cette question?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 18:01:21
Pour parler de quelque chose sans doute. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:01:23
Sayark ~> Il vole les pseudos.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 18:01:43
Zako Moi parreille
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:01:47
vous êtes pour quelle équipe? allez l´om!!!!!!!!!!!!!!
luigi on est sur un blabla non, on parle de se qu´on veut
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 18:01:57
ZAKO: la psp bof sa peut aller mais je préfére la ds
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:02:25
link moi également
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 18:02:42
Mario Ah d´accord, mdr Faudrait que m´en refasse un un de ces quatre. xD
Zako Je ne supporte pas spécialement une équipe, mais sinon j´aime bien l´OL et le Real.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 18:03:06
PSP powaaaaa.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 18:03:18
Ok moi j´aime bien l´ol mais j´adore l´om
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 18:03:27
Zako j´ai rien fait moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm